04/01/2012

Page de "l'atelier Ferronnerie" de La Fabrique

Comme le blog "La Fabrique " est ouvert à tous, j'ai réalisé leur premier atelier et j'ai choisi celui de la Ferronnerie. Pour cela, il fallait respecter ces consignes:

 

Votre tenue : Le bleu de travail => utilisez un fond uni  
Votre atelier de Fabrication : L'atelier de Ferronnerie => utilisez au moins un élément en métal dans votre composition (non compris l'oeillet ou le brad ci-dessous)
Vos outils de travail : le marteau => utilisez au moins un œillet ou un brad
Les Clients Commanditaires : Une famille avec plusieurs enfants => scrappez une photo où se trouvent au minimum 3 personnages
 
J'ai donc utilisé comme fond uni: un papier bazzill craft, comme métal: un trombone et les agrafes et comme demandé un brad et un oeillet. Voici la page réalisée...un peu d'indulgence, je ne suis pas spécialiste des pages de scrap, celle-ci viendra d'ailleurs compléter mon mur avec mes cintres que j'avais réalisés, il y a un bout de temps...quand je vous dis que je ne scrappe pas souvent des pages!
DSC_0399.JPG

DSC_0400.JPG

DSC_0401.JPG

DSC_0409.JPG

 
 

20:53 Écrit par Vanessa dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Yesss !!! Challenge relevé, ta page est très sympa et sur ces cintres, c'est extra !!!! Mais bon je ne suis peut être pas la plus objective sur ce coup là ;o)
Bizzz

Écrit par : Armance | 04/01/2012

J'aime beaucoup l'idée d'accrocher les pages avec des cintres ! Changement assuré en fonction des nouveautés et des gouts du moment !
Bizz

Écrit par : shannon91 | 28/01/2012

Les commentaires sont fermés.