20/12/2014

"Jusqu'à la lune et retour"- part 1

Cela fait déjà plus de 3 mois que nous sommes mariés, il est donc temps de mettre cet évènement à jour dans mon blog! Comme beaucoup le savent , nous avons fait un "mariage surprise" en prétextant une fête pour mes 40 ans qui avaient lieu vraiment quelques jours plus tard. Tout fut donc préparé en secret et cela même pour Arthur qui ne l'a appris que la veille(le vendredi à midi).

La fausse invitation:

Même si les gens ne s'en doutaient pas, tous les indices étaient déjà là. Le thème: étoiles, les tons: gris-blanc-jaune-noir, les deux étoiles nous représentant et la phrase qui expliquait ce moment impossible à vivre sans eux!

DSC_0004.JPG

DSC_0005.JPG

 

La boite pour les alliances:

J'ai peint une boite que j'ai décorée dans les tons choisis. J'ai fait écrire les mots "maman" et "papa" à Arthur plus de deux mois avant(Il n'a pas demandé pourquoi!). Un petit coussin fait maison pour accueillir nos deux alliances.

D90_7607.JPG

D90_7608.JPG

D90_7611.JPG

 

Les confettis:

Il fallait y penser car les invités n'allaient pas en avoir pour un anniversaire! J'ai acheté des sachets en glassine chez Lovely Tape. Je les ai juste tamponnés et décorés avec du masking tape. A l'intérieur se trouvaient de grands confettis ronds gris et blancs.

8Z6A6726HD.jpg

 La voiture:

Nous avions à prêter une fiat 500, voiture d'amis de mes parents. Nous avons juste mis des fanions cousus main sur un biais et des ballons gris argent attachés aux rétroviseurs.

8Z6A6686HD.jpg

 

8Z6A6665BD.jpg

 

Commentaires

Excellent ce mariage secret !!! De bonnes idées et un super combo ...

Félicitations !!!!!!!!!!!
Bizz

Écrit par : shannon91 | 20/12/2014

Les commentaires sont fermés.